#107718: "Dictatorship+Leaders ability at the same turn not allowed???"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
F5 doesn´t help, repeating doesn´t help.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. If you have a screenshot of this bug (good practice), you can use a picture hosting service of your choice (snipboard.io for example) to upload it and copy/paste the link here. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
F5 doesn´t help, repeating doesn´t help.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
F5 doesn´t help, repeating doesn´t help.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
"Using this bonus is not allowed" but there is nowhere stated a reason why. Fix, pls
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
F5 doesn´t help, repeating doesn´t help.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. If you have a screenshot of this bug (good practice), you can use a picture hosting service of your choice (snipboard.io for example) to upload it and copy/paste the link here.
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. If you have a screenshot of this bug (good practice), you can use a picture hosting service of your choice (snipboard.io for example) to upload it and copy/paste the link here. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Competing in tournament with an opponent for T7 monument. He is at T6, me at T5. I advanced a turn, moved to T6 by using Leaders ability and then wanted to use tapestry Dictatorship, but web kept telling me it is not allowed - WTF? Seriously? Why?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v120
Historique du rapport de bug
It blocks an advance FROM a space that has been activated this turn, when it should block the very very rare case of advancing ONTO a space that has already been activated this turn.
Error message given: "Tech spot benefit or bonus is already used this turn"
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- If you have a screenshot of this bug (good practice), you can use a picture hosting service of your choice (snipboard.io for example) to upload it and copy/paste the link here.
