#110608: "Resolution phase: Select card that is not possible to avoid later trigger"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
I had Snail Maiden "either exchange 3 to 6 or 6 to 3x3" and I had Medusa "Discard card to earn a 6". I had neither a 3 nor a 6.
To my understanding a valid choice would be:
* Select Snail Maiden - Nothing happens since I do not have 3 or 6
* Select Medusa to gain a 6
However, I was not able to select Snail Maiden since I have no 3 or 6. Therefore I was forced to
* Discard card to gain a 6
* Exchange 6 to 3x3
which I did not want. • Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
I had Snail Maiden "either exchange 3 to 6 or 6 to 3x3" and I had Medusa "Discard card to earn a 6". I had neither a 3 nor a 6.
To my understanding a valid choice would be:
* Select Snail Maiden - Nothing happens since I do not have 3 or 6
* Select Medusa to gain a 6
However, I was not able to select Snail Maiden since I have no 3 or 6. Therefore I was forced to
* Discard card to gain a 6
* Exchange 6 to 3x3
which I did not want. • Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
I had Snail Maiden "either exchange 3 to 6 or 6 to 3x3" and I had Medusa "Discard card to earn a 6". I had neither a 3 nor a 6.
To my understanding a valid choice would be:
* Select Snail Maiden - Nothing happens since I do not have 3 or 6
* Select Medusa to gain a 6
However, I was not able to select Snail Maiden since I have no 3 or 6. Therefore I was forced to
* Discard card to gain a 6
* Exchange 6 to 3x3
which I did not want. -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
I had Snail Maiden "either exchange 3 to 6 or 6 to 3x3" and I had Medusa "Discard card to earn a 6". I had neither a 3 nor a 6.
To my understanding a valid choice would be:
* Select Snail Maiden - Nothing happens since I do not have 3 or 6
* Select Medusa to gain a 6
However, I was not able to select Snail Maiden since I have no 3 or 6. Therefore I was forced to
* Discard card to gain a 6
* Exchange 6 to 3x3
which I did not want. • Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
All cards need to be triggered in the resolution phase. However, if cards cannot be triggered they can be skipped. To my knowledge you can select the order of the cards.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v16.6
Historique du rapport de bug
The developer is now aware of this bug/rules misunderstanding and may apply it at a later game update.
This bug report is a duplicate of at least 1 other bug report about the same thing with more notes on it.
“Complex example
Imagine there are two cards in your summoning area: Medusa, Mud slime.
And your hand is empty.
You can choose either
1. Activate the Medusa first. Since your hand is empty, no purple stone earned. Then recover the Mud slime.
2. Recover the Mud slime first. Then activate the Medusa to discard the Mud slime and earn purple stone.”
Eric is saying that you can “activate “ Medusa when you have 0 cards in hand, but nothing happens, no stone. Since Medusa has been activated already, mud slime will be recovered and stay in your hand (no discard to Medusa).
We can’t do this on BGA at this time because we cannot select abilities that have no effect
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
