#144787: "Impossible de reculer mon dé -- Impossible to move my die back despite having a sufficient number of"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." -
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
N'ayant pas pu faire cette action au coup 509 vous ne pouvez donc pas la voir....
-------------- EN
Not having been able to do this action at move 509 you cannot therefore see it.... • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." -
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
N'ayant pas pu faire cette action au coup 509 vous ne pouvez donc pas la voir....
-------------- EN
Not having been able to do this action at move 509 you cannot therefore see it.... • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." -
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
N'ayant pas pu faire cette action au coup 509 vous ne pouvez donc pas la voir....
-------------- EN
Not having been able to do this action at move 509 you cannot therefore see it.... -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
N'ayant pas pu faire cette action au coup 509 vous ne pouvez donc pas la voir....
-------------- EN
Not having been able to do this action at move 509 you cannot therefore see it.... • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Le jeu refuse que je recule mon dé malgré mon nombre de bière suffisant pour faire l'action ciblée (1 bière). J'ai une carte "bière spécial qui précise que je ne dois pas ternir compte des autres dés.
----------------------- EN
The game refuses to allow me to roll back my die despite my sufficient number of beers to perform the targeted action (1 beer). I have a "special beer" card which specifies that I must not take into account the other dice. "Move one of your dice back 1 spot, pay the beer cost and use the action shown. You do not count blocked spots (either other dice or blockades). You cannot choose a die in the stop area or move into the stop area with this action." • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v130
Historique du rapport de bug
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
