#155428: "My Unique was not able to use it's ability during Tiebreaker"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
see above
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
see above
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
see above
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
see above
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
see above
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
My Dong Da Shen Unique could not use the ability to pay 1 mana whenever a card goes from my Deck or Hand to reserve when it was Overtime. I resupplied twice, once from my own effect and once from my opponent's, and neither time prompted it. I was able to use it during the regular gameplay fine.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v132
Historique du rapport de bug
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
