Tous les rapports
Rapports de bug sur Exploding Kittens
#159646: "Exploding Kitten counted against me -twice-"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Règles : une règle du jeu n'a pas été respectée
Description détaillée
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
I drew an exploding kitten. The exploding kitten used _TWO_ of my defuses instead of one. In the logs it looks like I drew two kittens, but I didn't. There was no attack preceding my turn, so I only had one draw to make.• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
Yes. But sorry, I didn't know to record that.• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
Historique des rapports de bug
27 févr. 2025 20:10 •
Ajouter à ce rapport
Veuillez ajouter ici toute information qui semble pertinente pour reproduire ce bug ou comprendre votre suggestion :
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous avez une capture d'écran de ce bug (pensez-y !), vous pouvez utiliser Imgur.com pour la télécharger et copier-coller le lien ici.