#160723: "2 Solitary and 1 Varan did not take away action"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
Move 88 , Turn starts on Move 75
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
Move 88 , Turn starts on Move 75
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
Move 88 , Turn starts on Move 75
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
Move 88 , Turn starts on Move 75
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
At the beginning of the Turn ( Move 75)
I flipped a solitary card and preformed 1 action ( Move 77)
Later I revealed 1 VARAN
Then my opponent revealed the OWL solitary card (Move 88)
I now have 2 solitary + 1 varan and have made 1 action.
My turn should be over.
However, I was able to make 1 more action
Move 90, I extinguished fire.
Rules say that after 1 varan + 2 solitary + 1 action my turn should be over.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v133
Historique du rapport de bug
The bug is fixed, it was a mistake related to the Sanki cards count that ended up not having controls on the solitary/gregarious visible symbols.
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
