#169295: "Not all conditions are tallied for end bonus card "Accesable Zoo""
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. -
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
Turn 361
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. -
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
Turn 361
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. -
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
Turn 361
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
Turn 361
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
I use map 10 and have the "Accesable Zoo" End bonus card.
I see that not all conditions in my zoo are counted. In this turn (361) I have 1 condition in the primate stored card above; 1 condition in the sponsor card ("Migrationregistration") and 1 condition in a played primate card.
On the bonus card the count is 2. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
Historique du rapport de bug
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
