#172346: "botanist action was too late"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine -
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
move 7 + 9
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine • Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine • Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine • Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine -
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
move 7 + 9
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine -
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
move 7 + 9
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
move 7 + 9
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine • Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine • Quel est votre navigateur ?
Mozilla
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
move 7 botanist was put.
but only on move 9, after already a card was put away, the rule of the botanist was following
the botanist on move 5 was fine • Quel est votre navigateur ?
Mozilla
Historique du rapport de bug
But there was still a bug, it should not have been applied on the next turn either.
This is fixed.
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
