#174286: "My opponent was not allowed to play a character card, even though it is always legal to do so. "
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
Stated in the title.
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
boardgamearena.com/table?table=694221351
Move 122.
My opponent had 2 cards left and had worked hard to get to the goal of "have 10 cards in the discard pile".
But the interface would not let him play his "Healer" card because he has no coin to pay.
This does not matter. Any character can be played, and if the effect cannot be carried out, it just ends up being a wasted play, but at least it would have allowed him to get a 10th card in his discards. Instead, he had to use the Matrona, and lost the 8 points for that goal.
This is a rare bug but must be fixed; it very must messed up the game.
Thank :) • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Stated in the title.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Stated in the title.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
Stated in the title.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
Stated in the title.
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
boardgamearena.com/table?table=694221351
Move 122.
My opponent had 2 cards left and had worked hard to get to the goal of "have 10 cards in the discard pile".
But the interface would not let him play his "Healer" card because he has no coin to pay.
This does not matter. Any character can be played, and if the effect cannot be carried out, it just ends up being a wasted play, but at least it would have allowed him to get a 10th card in his discards. Instead, he had to use the Matrona, and lost the 8 points for that goal.
This is a rare bug but must be fixed; it very must messed up the game.
Thank :) • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
Stated in the title.
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
boardgamearena.com/table?table=694221351
Move 122.
My opponent had 2 cards left and had worked hard to get to the goal of "have 10 cards in the discard pile".
But the interface would not let him play his "Healer" card because he has no coin to pay.
This does not matter. Any character can be played, and if the effect cannot be carried out, it just ends up being a wasted play, but at least it would have allowed him to get a 10th card in his discards. Instead, he had to use the Matrona, and lost the 8 points for that goal.
This is a rare bug but must be fixed; it very must messed up the game.
Thank :) -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
Stated in the title.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
boardgamearena.com/table?table=694221351
Move 122.
My opponent had 2 cards left and had worked hard to get to the goal of "have 10 cards in the discard pile".
But the interface would not let him play his "Healer" card because he has no coin to pay.
This does not matter. Any character can be played, and if the effect cannot be carried out, it just ends up being a wasted play, but at least it would have allowed him to get a 10th card in his discards. Instead, he had to use the Matrona, and lost the 8 points for that goal.
This is a rare bug but must be fixed; it very must messed up the game.
Thank :) • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
Stated in the title.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Stated in the title.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Stated in the title.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v137
Historique du rapport de bug
I also experimented with other character cards that could be in a situation where no effect is possible:
Anglerfish (with no locations to raise and no locations in the discard pile to conquer): The game allowed the anglerfish to be played. No effect occurred, and the next player took a turn, as normal.
Wave-Teller with no locations on the player board: Same thing, the card was allowed to be played, and no effect occurred; the next player then took a turn.
Researcher with no locations to raise: Same thing, no problem occurred, the card was played, and the next player took a turn. BUT... the other player did not get the one raise that should be given.
THAT is a separate bug, for which I have already written a separate bug report.
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
