#22076: "Actions from advantage cards must be completed as they are contested"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. -
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
Unfortunately not, but I can be easily reproduced in BGA studio. The table number is just a place holder.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. • Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. • Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. • Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. -
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
Unfortunately not, but I can be easily reproduced in BGA studio. The table number is just a place holder.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. -
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
Unfortunately not, but I can be easily reproduced in BGA studio. The table number is just a place holder.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
Unfortunately not, but I can be easily reproduced in BGA studio. The table number is just a place holder.
• Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. • Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. • Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
The german FAQ (www.hans-im-glueck.de/_Resources/Persistent/8fd5118ab6c9220ea0e9bcd96910ea50f893c358/faq_mitErweiterungen_v3.pdf) states:
Q: Darf ich mir eine ?-Karte nehmen, auch wenn ich nicht alle ihre Aktionen nutzen kann?
A: Nein! Aktionen bei denen man in Konkurrenz zu anderen Spielern steht müssen immer komplett ausgeführt werden.
Q: Can I take a ? card even if I cannot use all of its actions?
A: No! Actions where you are in competition with other players must always be performed in full.
But currently you can just skip any action you get from selecting a ? card. How might this affect the strategy? If a player has no industry movements remaining, they can still currently on this site select the "buy factory and two industry movement" ? card, usually in order to deprive a competitor of a high-scoring factory currently on the market, but the official rules would not allow this to occur. • Quel est votre navigateur ?
Safari v13.1
Historique du rapport de bug
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
