#30399: "Bug #24129 seems to still be around (Game doesn't end when 2 meeples enter the tomb simultaneously)"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
It can be seen in the replay... Not sure how I can get the move # but we've played only one more round after that...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
It can be seen in the replay... Not sure how I can get the move # but we've played only one more round after that...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
It can be seen in the replay... Not sure how I can get the move # but we've played only one more round after that...
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
It can be seen in the replay... Not sure how I can get the move # but we've played only one more round after that...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
From the discussion in the previous bug I believe that the rule was interpreted in a way that when 2 adventurers enter at the same time both sarcophagi should be granted and the game should end...
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v87
Historique du rapport de bug
From my last discussions with the game developer on BGA, he considered the recovery of a sarcophagus to be an action.
I did not agree, since nothing indicates it in the rule, and that is why I initiated this thread: boardgamearena.com/forum/viewtopic.php?f=306&t=17975 .
As a player can only perform one action during his turn, he couldn't therefore recover 2 sarcophagi during the same turn.
If you have any new information, you would be very kind to share it with us.
Sorry for the delay. I will be back on Luxor soon but I cannot manage too many projects simultaneously
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
