#70458: "Playing a pair next to a card used for blocking did not give me a free turn"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. -
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
This is at move 57.
boardgamearena.com/3/eightmastersrevenge?table=292503138&replayFrom=57 • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour télécharger et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. -
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
This is at move 57.
boardgamearena.com/3/eightmastersrevenge?table=292503138&replayFrom=57 • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. -
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
This is at move 57.
boardgamearena.com/3/eightmastersrevenge?table=292503138&replayFrom=57 -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
This is at move 57.
boardgamearena.com/3/eightmastersrevenge?table=292503138&replayFrom=57 • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour télécharger et copier/coller le lien ici.
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour télécharger et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
The rules state as follows.
> after the effect of his discarded card has been applied, if the two numbers at the center of his couple of cards in play are identical (e.g. 1/1, 2/2, 3/3, etc.), the attacker may immediately play again – put a card in play or draw one card.
I looked at the section "Blocking an attack". It only says that a blocking card may not be used to block again, and the bit about additional damage. It does not say anything about preventing free turns. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
Historique du rapport de bug
> Blocking an attack.
> "However, it can not block another attack OR FORM A PAIR."
Your bug has probably been fixed already, or was linked to a temporary failure of BGA service.
In any case, when filling a bug report, make sure to have an explicit title linked to the incident (ex: with error message), so other players can recognize it and vote for it.
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour télécharger et copier/coller le lien ici.
