#81126: "Consistency of Freeze Ray Card and Target Acquired when monster dies with them"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
Yes, target acquired happened in this game. Freeze ray happens to me regularly.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
Yes, target acquired happened in this game. Freeze ray happens to me regularly.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
Yes, target acquired happened in this game. Freeze ray happens to me regularly.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
Yes, target acquired happened in this game. Freeze ray happens to me regularly.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
When a monster is given the freeze ray card but then dies prior to their turn, the freeze ray card is removed from the game. However, the target acquired token is not and can be given back out on a subsequent turn. These should be consistent, either anything currently in a monster's possession when they die is removed from the game, or they are returned.
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v109
Historique du rapport de bug
Your bug has probably been fixed already, or was linked to a temporary failure of BGA service.
In any case, when filling a bug report, make sure to have an explicit title linked to the incident (ex: with error message), so other players can recognize it and vote for it.
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
