#81353: "Tail Sweep Permits Changing Berserk Die"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
-
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
Yes, move #158.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
-
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
Yes, move #158.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
-
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
Yes, move #158.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
Yes, move #158.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
The "Tail Sweep" evolution card states "Once per turn, you can change one of the dice you rolled to 1 or 2." This should have no interaction with the Berserk die, as that die does not have a 1 or 2 on any of its faces. However, I was able to use "Tail Sweep" to change the Berserk die from SKULL to double ENERGY. It appeared that I would have also been able to change it to single ENERGY as well.
• Quel est votre navigateur ?
Opera GX LVL4 (core: 94.0.4606.101)
Historique du rapport de bug
Your bug has probably been fixed already, or was linked to a temporary failure of BGA service.
In any case, when filling a bug report, make sure to have an explicit title linked to the incident (ex: with error message), so other players can recognize it and vote for it.
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
