#9537: "I could extend yellow "+2", with a black "+4""
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing -
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
Peli not finished.
My turn was 18 or 19. • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing -
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
Peli not finished.
My turn was 18 or 19. • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing -
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
Peli not finished.
My turn was 18 or 19. -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
Peli not finished.
My turn was 18 or 19. • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
Draw 2 card.
But, that player can “extend” the Draw 2 by immediately playing their own Draw 2 card instead of drawing • Quel est votre navigateur ?
Google Chrome v65
Historique du rapport de bug
Correct me if I understood it not right.
And I learned another rule, that you can play after you take +2 cards, I thought you lose your turn
Keep up the good work
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
