#91942: "Can't reroll after using our action"
Quel est le sujet de ce rapport ?
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Que s'est-il passé ? Merci de choisir ci-dessous
Veuillez vérifier s'il existe déjà un rapport sur le même sujet
Si oui, veuillez VOTER pour ce rapport. Les rapports ayant le plus de votes auront la PRIORITÉ !
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Description détaillée
-
• Merci de copier-coller le message d'erreur qui s'affiche à l'écran, s'il y a lieu.
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. -
• Veuillez expliquer ce que vous vouliez faire, ce que vous avez fait et ce qu'il s'est passé
.
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Qu'affichait l'écran lorsque vous avez été bloqué(e) (Un écran vierge ? Une partie de l'interface du jeu ? Un message d'erreur ?)
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Quelle partie des règles n'a pas été respectée par l'adaptation BGA ?
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. -
• La violation de règle est-elle visible dans le replay de la partie ? Si oui, à quel numéro de coup ?
.
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Quelle action de jeu vouliez-vous faire ?
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. -
• Qu'avez-vous essayé de faire pour déclencher cette action de jeu ?
.
-
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cela (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• À quelle étape de la partie le problème est-il apparu ? Quelles instructions le jeu affichait-il ?
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. -
• Que s'est-il passé lorsque vous avez essayé de faire cette action de jeu (message d'erreur, message dans la barre d'état du jeu...) ?
.
• Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Veuillez décrire le problème d'affichage. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• SVP copiez / collez ici le texte affiché en anglais au lieu de votre langue. Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici. Ce texte est-il disponible dans le système de traduction ? Si oui, a-t-il été traduit depuis plus de 24 heures ?
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
-
• Merci d'expliquer votre suggestion de manière précise et concise, de façon à ce qu'il soit aussi simple que possible de comprendre ce que vous voulez dire.
1) Have an ability level 4
2) Have 0 xp remaining at the start of your turn
3) Don't roll a 6
4) During your turn, use an ability which let you gain xp
As a result, you can't use that gained xp to reroll one of the two remaining dices to try to use your 6 as an extra effect. • Quel est votre navigateur ?
Mozilla v5
Historique du rapport de bug
Maybe check for all of those things, and if it's the case, make the player do his end of turn manually?
That's a problem in turn based if you do your action and close the tab immediately after. But... That look positive?
So I haven't listed all possibilies D:
Consider the situation where you use one die, and it's still your turn because you do have a six; then you do a reroll, and now you have three of a kind, except that one of them has already been spent. It's a magnet for rules lawyers. Simplest to just not allow it to happen.
Ajouter à ce rapport
- Un autre n° de table / n° de coup
- Appuyer sur F5 a-t-il résolu le problème ?
- Le problème est-il apparu plusieurs fois ? À chaque fois ? Aléatoirement ?
- Si vous disposez d'une impression écran du bug (bonne pratique), vous pouvez utiliser le service d'hébergement de votre choix (snipboard.io par exemple) pour l'uploader et copier/coller le lien ici.
